6 idées de jeux qui CARTONnent pour les enfants !

La récup c’est écolo et rigolo !

Avec des cartons de toutes tailles, vous pouvez inventer toutes sortes de jeux pour les enfants pour leur plus grand bonheur…

Une réflexion au sujet de « 6 idées de jeux qui CARTONnent pour les enfants ! »

  1. Après avoir lu cet article, je crois que je vais conserver toutes les boites en carton que j’ai à la maison. Je pourrais les utiliser pour créer un espace où il y aura tous les jeux qu’on peut voir dans les photos.

    J'aime

Laisser un commentaire

